Dons

2. par carte bancaire... j'accède au formulaire en LIGNE
  3. Mon reçu fiscal est automatiquement généré
  4. Je déclare mon don de 150€ dans ma déclaration de revenus
  5. J'ai une réduction d'impôt de 66% (soit ici 99€ déduit)

Mon DON de 150€ ne me coûte que 51€ !

Soutenir nos activités, c’est garantir notre indépendance pour aider des personnes qui veulent faire du sport pour combattre la maladie.

Tous les jours, PLAY AGAIN communique, soutien, aide des personnes et des causes, bénévolement pour promouvoir les bienfaits de l’activité physique notamment pendant et après un cancer.

Afin de pouvoir mener à bien nos actions, l’engagement des donatrices et donateurs est primordial. Vous pouvez soutenir PLAY AGAIN mais surtout, vous pouvez soutenir celles et ceux que nous aidons, en faisant un don pour :

• Offrir des abonnements dans les salles de sport.
  • Prendre en charge des coaching sport santé afin de garantir la qualité des entraînements.
  • Financer des coachs vidéos dans le cadre des protocoles adaptés.
  • Offrir du matériel aux malades. ( vêtements, chaussures de sport…)
  • Régler une partie des frais pour pouvoir continuer une activité physique en club de sport (licence, cotisation, entraînements, moniteurs…).
  • Permettre aux malades de ne pas être obligés d’arrêter une activité du fait de la baisse de leurs revenus.
  • Rembourser des séances de relaxation, des cours de yoga et autres activités préconisées par les médecins...

Faire un don régulier

Je fais un don régulier

NOUS SOUTENIR CHAQUE MOIS

En soutenant PLAY AGAIN par un don régulier, vous garantissez la pérennité de nos actions et de nos interventions. Ils nous permettent d’organiser, de prévoir et de planifier nos activités en fonction des moyens disponibles et ainsi de garantir des résultats plus en plus efficaces.

Vos dons sont indispensables pour garantir le fonctionnement, la continuité de nos actions et notre efficacité sur le terrain. Le soutien des donatrices et donateurs nous permet d’accompagner et de mettre en place de plus en plus d’actions solidaires et bénévoles.
Et 66 % du montant de votre don peut être déduit de votre impôt sur le revenu : vous recevrez de PLAY AGAIN un reçu fiscal, preuve du don, correspondant à votre soutien financier que vous pourrez déduire de votre déclaration d’impôt sur le revenu dans la limite de 20% du revenu imposable global. Par exemple, un don de 150€ vous revient à 51€ après déduction fiscale.

Vous préférez faire un chèque ?

Vous voulez faire un don par chèque. Merci de l’envoyer par courrier à PLAY AGAIN 108 rue Saint Jean 95300 PONTOISE France. En précisant votre nom, prénom, adresse postale et adresse mail afin de recevoir votre reçu par retour.

Cliquez et imprimez le FORMULAIRE de DON par chèque et envoyez le tout par voie postale.

Une entreprise ou une fondation qui soutient PLAY AGAIN, renforce son engagement social et établit une relation privilégiée avec une association pour une cause d’intérêt général. Au-delà de la défiscalisation qui permet aux entreprises soutenant PLAY AGAIN, de bénéficier d’une réduction d’impôt à hauteur de 60 % de leur don, dans la limite de 0,5 % de leur chiffre d’affaires, ce soutien aux activités de PLAY AGAIN participe à un projet à valeur ajoutée dans un cadre sport/santé solidaire.

PLAY AGAIN est une Association à but non lucratif, ouverte à tous pour aider le plus grands nombres. Elle est officiellement validée par le Ministère de l’intérieur et la Préfecture du Val d’Oise.

Une question ? Une idée ? Écrivez nous ici contact@playagain-asso.fr