Trouvez ci dessous quelques témoignages
Vous voulez témoignez où vous avez des questions ?
Contactez nous contact@playagain-asso.fr
Adrien, 48 ans
Adhérent accompagné par PLAY AGAIN« Etant auto entrepreneur, je ne pourrais pas continuer à aller m’entrainer pendant ma maladie sans l’aide financière de PLAY AGAIN. Cela est vraiment important pour rompre l’isolement et pour mon moral ».
Victor, 52 ans
Adhérent accompagné par PLAY AGAIN« La chimiothérapie entraine une perte d'appétit provoquant une fonte musculaire accélérée par une activité journalière réduite. j'ai décidé, avec l'aide de PLAY AGAIN de me battre autant que possible contre cela en continuant à avoir une activité physique régulière dans une salle de sport »
Vincent, 54 ans
Adhérent accompagné par PLAY AGAIN« Je suis persuadé que les séances de cardio et de musculation vont me permettre de maintenir ma condition physique et de récupérer rapidement une mobilité idéale »
Jean-Baptiste, 42 ans
Joueur de tennis ITF, Singles Best Ranking N°9« Le traitement des maladies graves est souvent lourd pour ceux qui en sont victimes. Cela demande souvent d’aller au-delà de ce que l’on pense être ses limites. Le sport et la compétition permettent aussi cela mais surtout de comprendre que tout est possible. C’est très important de garder espoir, de se fixer des objectifs et d’y croire. Continuer le sport lors du combat contre la maladie est forcément bon pour une guérison plus rapide. En tous cas j’y crois très fort! »