Membres d’honneurs & Ambassadeurs

Ils soutiennent et encouragent notre association PLAY AGAIN et nos causes. Parfois beaucoup plus.

Faisal KAYAL

Cancer Survivor

Survivant du cancer ! J'ai traversé tout cela en vivant fort avec un sourire.  Editeur et écrivain d'un roman en arabe nommé "4" of June ", qui reflète la lutte d'un jeune homme qui doit faire face à la vie après le décès de sa mère d'un cancer du côlon en 2007, alors qu'il n'a que 19 ans !

Professeur Stephane BENOIST

Chirurgien Oncologue digestif

Docteur Cédric CLEOPHAX

Réanimateur Médicale et Médecin de l'Exercice et du Sport, Praticien Hospitalier

La médecine du sport effectue de la prévention, des diagnostics et traite les maladies liées au sport. L'objectif est de maintenir ou d'améliorer la condition physique des sportifs de tous âges et de tous niveaux

Arthur REYMOND

Joueur de tennis Professionnel

519eme joueur mondial à son meilleur classement ATP en simple et N°49 français. 23 ans, jouant sur le circuit ITF Pro et ATP Challenger tour. Vainqueur d’un 25K$ en simple et 9 titres en double dans les mêmes catégories

Mansour BAHRAMI

Joueur de Tennis et ambassadeur de la FFT

Champion de tennis hors du commun, né en Iran, ce joueur franco-iranien continue à se produire en exhibition un peu partout. Il participe au tournoi des légendes de Roland Garros dont il est le grand "artisan". Conquérant tous les coeurs par sa générosité et la maitrise de sa raquette et des balles, il est maintenant Ambassadeur et soutient notre association PLAY AGAIN.

Vous voulez nous soutenir ?

Contactez-nous !